SERUM

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

FAQ

Quelle est la spécificité de Kérastase ?

Le technologie Kérastase se démarque par une charte de formulation unique, avec des actifs puissants, des complexes de molécules high tech et des textures sensorielles. Ces produits de soin enrobent les cheveux pour les magnifier, révéler tout leur éclat et les parfumer délicatement. Les différentes gammes Kérastase s’adressent chacune à des besoins précis pour des résultats visibles pour tous les types de cheveux. Ce service de soin capillaire sur-mesure allie la performance des meilleures formules issues de la Recherche Avancée L’Oréal et l’expertise technique du coiffeur pour répondre aux besoins du cuir chevelu comme des longueurs.

Comment appliquer un bain Kérastase ?

Tout d’abord, choisissez le Bain adapté à la nature de votre cuir chevelu.

Il est conseillé de faire deux shampooings consécutifs : le premier pour laver la fibre capillaire et éliminer toutes les impuretés et le second pour permettre l’application des composants sur le cuir chevelu et les cheveux.

Etape 1 : Lavez, appliquez directement votre shampooing sur votre cuir chevelu et vos cheveux mouillés. Massez afin de répartir le produit sur toute votre masse capillaire. Protégez votre cuir chevelu en optant pour une gestuelle mains à plat plutôt que du bout des doigts. Rincez abondamment. Essorez légèrement vos cheveux à l’aide d’une serviette.
Etape 2 : Lavez, appliquez le deuxième shampooing de la même façon que le premier. Massez le cuir chevelu. Laissez agir pendant 2 minutes. Rincer abondamment. Grâce à ce rituel, vous profiterez de tous les bienfaits d’un bain Kérastase.

Comment utiliser un masque Kérastase ?

Le masque Kérastase est un soin en profondeur qui permet de traiter les longueurs et/ou le cuir chevelu. En seulement quelques minutes de temps de pause, le masque répare, protège votre fibre capillaire et facilite le démêlage. Choisissez votre masque dans la gamme correspondant à vos besoins capillaires. Une fois que vous avez appliqué votre bain Kérastase, que vos cheveux sont lavés, essorez-les. Répartissez le masque sur vos cheveux puis massez les longueurs et les pointes. Laissez poser 5 minutes, puis rincez abondamment.

Comment prendre soin de son cuir chevelu ?

Pour prendre soins de son cuir chevelu, il faut lui assurer un bon écosystème afin de mettre toutes les chances de son côté pour avoir un cheveu plus fort dès la racine

Avoir les bons gestes et les bons réflexes : Ne pas se laver les cheveux avec de l’eau trop chaude et ne pas frotter du bout des doigts mais faire mousser délicatement le soin sur les cheveux.

Avoir les bons produits : Utiliser un produit adapté est essentiel. Pour cela, le diagnostic du coiffeur est primordial, vous pouvez aussi faire notre ediagnostic pour découvrir quelle gamme vous correspond.

Pourquoi perd-t-on nos cheveux ?

Des facteurs biologiques tels que le stress, des perturbations hormonales liées à une grossesse et des carences alimentaires fragilisent le bulbe capillaire, qui se détache progressivement du cuir chevelu, entrainant la chute. Des facteurs externes comme l’utilisation d’outils chauffants de coiffage ou le brossage peuvent fragiliser les longueurs. Enfin, la sensibilisation des racines à cause de ces différents facteurs engendre également la pousse d’un cheveu plus fin dès sa racine et donc plus fragile. Le rituel Genesis favorise l’ancrage du cheveu, renforce la fibre et réduit de 84% la chute réactionnelle de cheveux. Après quelques applications, la fibre de vos cheveux est intensément nourrie et les zones abîmées sont réparées.

Comment prendre soin de mes cheveux blond décolorés ?

Après une décoloration, les cheveux sont sensibilisés et ont tendance à s’assécher. Ils ont besoin de soin et d’hydratation. En parallèle, l’apparition de faux reflets jaunes est presque inévitable. Les produits enrichis en pigments ultra-violets permettent alors d’éviter ce jaunissement pour un blond aux reflets uniques. La gamme Blond Absolu est formulée avec deux ingrédients clés qui permettent d’hydrater et de protéger tous les types de blond. L’acide hyaluronique, largement utilisé dans les produits de soin pour la peau, permet de combler la fibre pour l’aider à retenir l’hydratation. La fleur d’Edelweiss apporte des propriétés protectrices et anti-oxydantes aux formules Blond Absolu.

Comment prendre soin de mes cheveux dans le temps ?

Au fil du temps, le cuir chevelu a tendance à se relâcher, devenir plus sensible, et s’assécher. La fibre capillaire quant à elle devient plus terne et cassante. Elle s’affine, provoquant un manque de volume, de matière, et de souplesse. La gamme Chronologiste est la promesse de soins anti-âge d’exception et d’une efficacité globale : le cuir chevelu et les longueurs sont régénérés, pleins de vitalité.

Comment protéger ma couleur ?

Gardez votre couleur éclatante grâce au rituel Réflection. Idéal pour les cheveux colorés, cette gamme aide à fixer les pigments au cœur de la fibre capillaire, pour une couleur sublimée jour après jour. Grâce à leur formule unique, les soins Réflection agissent également en profondeur sur la fibre capillaire : vos cheveux sont particulièrement doux, et protégés de toutes les agressions extérieures.

Quels soins utiliser pour mes cheveux bouclés ?

Curl Manifesto est la gamme dédiée à tous les types de boucles. Grâce à une combinaison unique d’agents hydratants, fortifiants et définissants, la gamme Curl Manifesto délivre un soin intense aux cheveux bouclés, frisés et crépus. Ce rituel de soins met à l’honneur des ingrédients d’exception pour sublimer la forme naturelle de vos boucles et leur offrir le parfait équilibre entre hydratation, définition et force.
A vous de composer votre routine en fonction de votre type de boucles !